le forum officiel d'agence-Keya
Bienvenue dans notre monde très fruité ! Connecte-toi ou inscris-toi, tu auras pleins de vitamines et d'énergie pour consollider tes muscles question graph' et codage ! Bouzous ♥️
le forum officiel d'agence-Keya
Bienvenue dans notre monde très fruité ! Connecte-toi ou inscris-toi, tu auras pleins de vitamines et d'énergie pour consollider tes muscles question graph' et codage ! Bouzous ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

L'école, c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cupcake Dutties

Admin

Admin
Cupcake Dutties

L'école, c'est quoi? Open_b10
Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

L'école, c'est quoi? Empty
MessageSujet: L'école, c'est quoi? L'école, c'est quoi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:13

L'école, c'est quoi?

♦Plusieurs personnes m'ont déjà posées la question, alors bah j'y répond :
L'école "Tofiltre Addict" c'est tout simplement pour apprendre à des gens comment bien grapher à l'aide de photofiltre et photoflitre studio (n’excluons pas photoshop). Nous proposons plusieurs classes en fonction des niveaux.
Pour cela nous aurons besoin de plusieurs extraordinaires professeurs. Pas forcément un pour chaque niveaux, sachant qu'il y en a six, je serais moi aussi professeur.

1-Débutant

2-Persévérant

3-Passionné

4-Passionné ouvert

5-Amoureux de Tofiltre

6-Marié à Tofiltre



Et pour y entrer?

♦Pour postuler en tant que prof, c'est très simple, il suffit de poster à la suite ce formulaire :

Bonjour, je m'appelle {prénom}, Tout les ans je prend un an de plus le {date d'anniversaire}, c'est géniale non?! J'aimerais postuler pour le post n°{n° du post 1,2,3,4,5 ou 6} donc donner cours aux {Débutant si n°1 choisi, Persévérant si n°2 choisi...} Merci de bien retenir ma candidature car je vais vous en mettre plein la vue et je vais le prouver car voici ma candidature {candidature}. Je tiens à préciser que je suis prête à passer le test pour savoir si je suis retenue! Merci {pseudo}

Pour postuler en tant qu'élève, c'est très simple, il suffit de poster à la suite ce formulaire :

Bonjour, je m'appelle {prénom}, Tout les ans je prend un an de plus le {date d'anniversaire}, c'est géniale non?! J'aimerais postuler en tant qu'élève. Merci de bien retenir ma candidature car je vais vous en mettre plein la vue et je vais le prouver car voici ma candidature {candidature}. Je tiens à préciser que je suis prête à passer le test pour savoir si je suis retenue, et dans quelle catégorie je me situe! Merci {pseudo}


Les cours, comment?

♦C'est très simple(ou pas), chaque professeur à sa classe en sujet ex:

Spoiler:

et dedans il ouvre des sujets en fonction de ses cours ex :
Spoiler:


Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-my-art-keya.francais.tv
Coeur de pierre

membre nouveau

Coeur de pierre

L'école, c'est quoi? Open_b10
Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2012

L'école, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'école, c'est quoi? L'école, c'est quoi? Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:43

il y a un problème pour voir les images O.0
Revenir en haut Aller en bas

L'école, c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum officiel d'agence-Keya :: La bulle du savoir "Tofiltre Addict" :: Le recrutement-